FORD

C’est à New York que Ford a décidé de dévoiler sa vision du futur. Le Ford Hub, situé à Westfield World Trade Center, est désormais transformé en un vaste showroom entièrement dédié à des expositions interactives autour du futur du transport. A l’entrée est remise une carte Ford Hub personnalisée permettant d’activer chacune des installations et de sauvegarder les expériences des visiteurs. Des écrans interactifs dévoilent le plan de NYC et permettent aux visiteurs de chercher les choses à faire en fonction de leur itinéraire. Un peu plus loin, la réalité virtuelle est utilisée pour dévoiler New York en mode « vue d’oiseau » en haut de l’Empire State Building. On y trouvera également des jeux de courses novateurs ou encore un mur de 5000 voitures miniatures Ford illuminées par des leds. Quant à l’aspect humain, il n’est pas en reste puisque les vendeurs sont transformés en une équipe d’experts en mobilité qui accompagnent les visiteurs, expliquent et répondent aux questions sans aucun objectif commercial puisque le showroom ne vend rien. Pour la marque, il s’agit simplement de plonger le visiteur dans sa réflexion sur le futur par l’intermédiaire d’une « expérience visiteur » novatrice et de lui partager des valeurs fortes, notamment en ce qui concerne l’innovation et les usages de demain.

 

Source : Ford, l’interactivité au cœur de la découverte du futur !